Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Se régaler

Aujourd'hui, lorsque le soleil a enfin fait son apparition (tard dans la journée, quand même !), j'ai eu envie de prendre en photo mes fraisiers ! Depuis que je les ai, les fraises se sont formées, ont grossi et commencent à rougir sérieusement ! bien sûr, nous devrons attendre encore un petit peu avant de les déguster.

09_06_13_se_regaler

Papiers : KI Memories, October Afternoon - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies - Brads : Artoz, Kesi'Art - Chipboard : American Crafts - Lettres : American Crafts


Mais ce soir, ce n'était pas celles "du jardin" ... mais la menthe, oui !

IMG_6333

Et bientôt ... enfin, si le soleil se maintient, ce sera ça :

IMG_6318

Merci de vos petits mots et certainement à demain pour une page sur notre dessert gourmand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam miam ! Ton blog me donne faim ... <br /> Bisous<br /> Julie
S
Miam des fraises !!! Et pour avoir en avoir manger chez toi je confirme qu'avec ta menthe c'est très bon !!!<br /> La prochaine fois c'est apéro sur la terrasse avec les tomates !? ;p
M
superbe
M
magnifique
D
Hummmm, ca donne envie !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité