Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Show

Voici la page que j'ai faite pour le 2ème tour du concours de C&S Life ... et toujours dans le groupe "objectif -6kg", nous devions faire une page sans utiliser les 6 éléments : brads, peinture, oeillets, fleurs, boutons, strass.

Pas simple pour moi qui mets des brads partout ! et puis les strass, j'aime assez ça aussi ... mais pas grave, j'ai eu une idée en voyant cette photo ...

Show2

Papiers : Bazzill, Bella Blvd, Sassafrass - Transparents : Hambly et Colors Conspiracy - Rub-on : Imaginisce - Perles de pluie

Je ne sais pas si je passerai au tour suivant ... on verra bien ! mais en tout cas, ça risque de se corser sévèrement !!!
Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhh, encore une page extra, j'aime j'aime j'aime !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Z
c'est très sympa, j'aime bien toutes ce bulles!<br /> bonne journée
G
Elle est magnifique, ta page! Avec toutes ces couleurs et le design travaillé, tu as largement mérité le passage au niveau suivant! Bravo! Gros coup de coeur pour moi!
J
Jolie et originale !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
si ça ne passe pas, c'est en tous cas un page très jolie!<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité