Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Au milieu de nulle part

Hier, je n'étais pas super inspirée ... ou disons que je ne débordais pas d'énergie (fin de nuit difficile, pollens toujours à l'attaque ... ) et puis je ne voulais pas surcharger cette photo, que je trouve superbe !

J'ai cherché une idée pour le challenge 3 de Késia ... l'inspiration magazine ... oui, bof. Chez moi, juste le magazine TV et des magazines de scrap en quantité industrielle ... dur, dur. Et puis j'ai repris le catalogue de mon meilleur ami le Suédois, et une chose m'a sauté aux yeux : sur les photos un peu foncée, le texte est toujours écrit en blanc. Et ben voilà, c'était ma solution !

Au_milieu_de_nulle_part

Papier et étiquette : Lolascrap - Brads : Sassafras et Artoz - Lettres rub-ons et stickers : American Crafts

Et voilà, j'ai donc fait les 3 challenges ... il ne reste qu'à attendre le verdict ! et pour la page verte, vous attendrez dimanche soir, car c'est aussi la page pour le 3ème tour du concours sur C&S Life.

Et ça y est, j'ai eu droit au début du compte à rebours !!!! "dans 2 mois, c'est mon anniversaire, j'ai 10 ans et je serai un pré-ado", ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!

Merci pour vos petits mots et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
S
Elle est superbe cette page !!!<br /> La photo aussi c'est vrai !!!
K
Quelle photo splendide et superbement mise en valeur <br /> <br /> je croise les doigts pour toi <br /> <br /> bises <br /> kat
S
Divines ces pages, elles invitent vivement au voyage !!! bravo !!!
A
Tu as fait une merveilleuse page en t'inspirant du suédois. Il est super utile celui-là !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité