Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Valley of the winds (x2)

Quand j'ai vu cette photo, j'ai voulu l'imprimer en grand. Du coup, il ne m'a pas fallu beaucoup de papier ! et puis, pas beaucoup de décos, parce que je voulais laisser la place à la superbe photo.

Valley_of_the_winds

Papiers : KI Memories, calque - Stickers : 7 Gypsies - Brad : Artoz - Lettres découpées à la QK avec l'alphabet Studio (toujours lui !)

Et une petite deuxième du même endroit, juste parce que la photo me plaisait !

Celebrate

Papiers : American Crafts et calque - Sticker : Creative Café - Brads : MM, Bazzill

Je prends vraiment goût à scrapper ces photos, donc je fais durer le plaisir, parce que je me rapproche de la fin !!! Mon stock de pochettes A4 me permet d'en faire encore une vingtaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est magnifique cette grande photo. Voilà vers quoi je devrais tendre pour me remettre au scrap ;o)))
D
Une faible pour la première mais j'aime beaucoup le calque de la deuxième. 2 superbes pages de toute façon!
L
Un immense coup de coeur pour la première. Quelle photo...<br /> Mais la seconde est elle aussi très jolie.
F
la première page est tout bonnement magique!<br /> bisous
S
Elles sont toutes les 2 superbes !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité