Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Sous un ciel de plomb

Tout à l'heure, alors que l'orage grondait, j'ai scrappé cette photo d'un ciel orageux au dessus de Kings Canyon. Pas grand chose sur la page, toujours pour montrer les jolies photos de ma soeur.

Sous_un_ciel_de_plomb2

Papier : Bazzill - Stickers : Creative Café - Rub-on : October Afternoon - Tampon : Kelly Panaci - Brads divers - Alphabets QK : Metro et Diesel (merci Sophie de les avoir oubliés à la maison !!!)

Je vais essayer d'en faire une autre ce soir ... je suis irrésistiblement attirée par mon crochet !!!
Merci de vos petits mots et à bientôt (et chouette, demain, c'est le week-end !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh ! J'adore cette page. La photo est magnifique et le C&S lui va très bien, avec ce gros "plomb" assorti aux nuages.
G
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup le contratse entre le fond blanc et la photo !
S
Magnifique page pour une magnifique photo !!!
Y
Superbe j'aime particulièrement cette page!<br /> Et bravo pour le crochet! Qu'elle patience!!!
M
elle a vraiment de très belles photos ta soeur ! elle est magnifique celle là, et ta page l'a met bien en valeur
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité