Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Se rafraîchir

Et voilà, finalement 2 pages hier soir ! Et c'est pas mal de changer de couleurs !!!! le bleu et l'ocre vont revenir ... j'ai encore plusieurs photos de la série !

Quand il fait 45-50°C à l'ombre, on ne dit pas non à un petit bain dans l'eau fraiche !

Se_rafraichir

Papiers : My Mind's Eye, Lolascrap et KI Memories - Sticker : Creative Café - Fleur : Prima - Brads : Pink Paislee et Artoz - Mesh - Perles de pluie

Bonne journée à toutes et à tous, la perspective de 48h de repos ne peut que m'enchanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une page magnifique ... j'aime beaucoup de mélange de couleurs, et la douceur de la page !
D
Ton association de couleur est superbe! Et j'aime beaucoup la photo.
S
Des couleurs toutes tendres, très jolie page !
S
très sympa,les couleurs sont superbes!<br /> Bon W-E<br /> Sarah
D
Très doux, très joli !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité