Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juin 2009

56 jours ...

Ouf, je l'ai faite ! Je devais faire ma page pour la finale du concours sur le forum C&S Life et je n'étais pas super inspirée ... d'habitude, ma page était faite dans les premières, mais cette fois je suis dans les dernières !!!!

3 thèmes au choix : oser, privation ou farniente. J'ai choisi farniente. Mais je voulais une photo bien particulière : un transac au bord d'une piscine ! tout simplement parce que c'est comme ça que j'imagine mes vacances : ne plus rien faire, profiter du temps qui passe et de mon fils.

Voilà le résultat :

09_06_28_56_jours_3
et un petit zoom sur le journaling (en gris clair sur blanc, ça ne se voit pas bien !)
09_06_28_56_jours_journaling

Papiers : Bazzill, KI Memories et Lolascrap - Brad : Artoz - Titre et palmier : découpes QK

Et voilà, maintenant advienne que pourra ! mais je suis contente de ma page et de voir que c'est dans 56 jours que je pars au soleil !

Merci de votre passage et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Page de rêve pour destination de rêve...
C
Superbe page !!! ca fait rêver !!!!
M
elle est très belle !
L
J'aime beaucoup ta page Caro ;)
S
Je vois que tu as finalement trouvé ta photo !!! Superbe page !!! <br /> Bonne chance à toi !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité