Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Elle ne veut pas tomber ...

Bonjour,

En ce lundi, voici ma page pour Scrapidées, d'après un sketch de Cricri.
Une photo prise la semaine dernière, alors que Thomas essayait (tout doucement) d'enlever une de ses dents qui bouge. Evidemment, c'est un garçon, donc un peu doudouille !!!!! et la dent est toujours en place, quasiment plus accrochée, mais toujours là !

09_06_24_dent

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Sticker : 7 Gypsies - Die cut : Lolascrap - Brads : Artoz - Lettres : Bookworks et American Crafts

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de mes collègues, ici !

Sans transition aucune, surveillez bien vos boîtes aux lettres si vous êtes abonnées, ou jetez vous chez votre marchand de journaux pour vous procurer le numéro hors série de Esprit Scrapbooking ... nous vous réservons une petite surprise !

ES_HS3

Bonne journée à vous, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ... j'adore !
M
Extraaaaaaa !!!! ton interprétation !!!
E
super belle! il a quel âge ton loulou??? 10 ans non? je ne sais...
M
eh ! ces petites dents : ils rêvent de leur chute pour la petite souris mais l'étape d'avant : ils ne courent pas après !<br /> vu ce midi la petite surprise !!
C
extra ton interprétation!!!!<br /> et j'ai hâte de me procurer cet HS!!!!! hiiiiii!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité