Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Yes !!!!

Waouh, je suis super contente, je viens de voir que je figurais parmi les gagnantes du concours de Késia !
Juste pour rappel, il s'agissait de faire :
1- une page avec tout par 3

Soir_e_de_gala

2- une page à dominante verte

So_glamour

3- une page inspiration magazine

Au_milieu_de_nulle_part

Et finalement, tout ça, c'est grâce aux photos de ma soeur !!! ouf, elle ne scrappe pas, sinon elle me piquerait ces supers nouveautés de Késia !!!

En tout cas, merci au jury d'avoir choisi mes pages. Et je peux vous assurer qu'il y en a de très très jolies !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est mérité elles sont superbes !!!
M
bravo, toutes mes félicitations<br /> <br /> tes réas sont magnifiques<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mariou
C
Félicitations !!! c'est grandement mérité !!!!
L
Voilà une victoire bien méritée.<br /> Félicitations Caro et encore bravo pour tes pages.
B
Bravo, continue comme ça, ça paye ! (Je suis totalement désintéressée, bien sûr.)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité