Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Bye bye

Aujourd'hui, retour en Australie ! C'est le départ d'Uluru, toujours avec une vue dans le rétro. Vous allez dire "pourquoi 2 photos ?" ... eh bien, tout simplement parce que je suis distraite ... j'avais oublié que j'avais déjà imprimé cette photo ! plutôt que jeter la deuxième, j'ai choisi de mettre les 2 sur ma page.

Bye_bye

Papier : Lolascrap - Etiquette : Creative Café - Brads : Artoz et Bazzill - Lettres : American Crafts

Et maintenant, il faut que j'aille au ravitaillement d'encre magenta ! c'est que l'impression de toutes ces photos avec les tons ocres, ça bouffe de l'encre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette superposition de photos
D
J'aime la double photo !
M
ça rend super bien !
C
Ca rend super bien ces deux photos !!! les paysages sont vraiment magnifiques !!!!
J
une très belle page qui magnifie ta photo (le double exemplaire rend vraiment bien ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité