Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juin 2009

The look

Il y a un bon moment, lorsque j'étais en manque de photos et que j'avais fait appel aux copines, j'avais scrappé deux photos pour la page #8 du Carnet de Couleurs : celle pour Estelle et celle-ci pour Linda. Je n'ai pas résisté au regard d'Arthur et j'ai choisi d'imprimer ma photo en A4 ...

Linda

Papiers : Bazzill, MME (je crois) - Fleurs : Prima - Brads : Artoz et Basic Grey - Chipboard et lettre A : American Crafts - Stickers lettres pailletés : MM - Sticker : 7 Gypsies

Merci de vos passages réguliers, ça me fait toujours autant plaisir ! Et ce soir, malgré la chaleur, je vais essayer de scrapper ... j'ai envie d'une page toute gaie, pleine de couleurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
somptueuse page !<br /> des bisoux<br /> Svp
M
WAOUW sublime cette réa<br /> <br /> biz<br /> mariou
L
elle est sublime!
J
C'"est vrai qu'il est craquant !<br /> Jolie page.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Les yeux sont à tomber!<br /> Très jolie réalisation.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité