Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Kings Canyon

Encore une page d'Australie, mais je suis déçue du scan, c'est un peu trop foncé ...

Kings_canyon2

Papiers : Bazzill et Around the Block - Etiquette : Creative Café - Brads : Artoz - Lettres : QK alphabet Studio

Bonne journée et bonnes vacances à toutes et à tous ! (ben oui, ce sont les vacances scolaires qui commencent ... pour les enfants, pas les parents ...).

Quant à moi, encore une semaine avant d'être en vacances ... bien méritées ! En espérant toutefois qu'il fasse un tout petit peu moins chaud dans la semaine à venir, histoire de pouvoir scrapper ! je n'ai rien pu faire depuis le début de la semaine : je colle à mes papiers ! et si je mets le ventilateur juste à côté de moi ... tout s'envole !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page, tu fais des merveilles avec ces paysages!
D
Ca donne envie de voyage toutes ces jolies pages !
D
Around the block fait des papiers ? Punaise tu trouves toujours de ces fonds, j'adore !!!
L
Très jolie...
T
ça donne envie de voyager...très jolies photos<br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité