Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

A table

Après le centre de l'Australie, retour à Melbourne. Commençons par l'aquarium ... ce qui fait du bien par le temps qu'il fait !!! Et finalement, cette page correspond au challenge 9 des Colocs ... mais si, c'est une mosaïque à 2 photos !!!

A_table

Papier : Basic Grey - Transparent : Colors Conspiracy - Lettres : American Crafts - Brads divers - Perles de pluie

Bon, il y a une deuxième page qui va avec ... mais on va dire que j'ai fait ma blonde !!!! j'ai fait avec énormément d'avance (bien plus que je ne le pensais) ma page pour Scrapidées ... mais pour le 24 août !!! alors il faudra attendre pour la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca rend super l'overlaye
S
Très chouette!
J
Trop mimi cette page ou le plongeur nourris les "petits" (lol) poissons<br /> Très belle mise en page (et on attendra le 24 août pour voir celle en vis à vis huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
pourquoi à table : elles ont péché les poissons puis les ont mangés?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité