Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Garder le fil de l'info

Eh oui, à Melbourne, on trouve des journaux français ... enfin, le Canard ! Amusant de savoir que cette photo a été prise en Australie !!!

Garder_le_fil

Papiers : October Afternoon - Etiquettes : Creative Café et Kesi'Art - Scotch de masquage - Lettres découpées dans la mousse - Brads : Artoz

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le thème, le papier de fond ...<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
wwwouahhhh !!! un vrai coup de coeur pour ta page !!!
D
J'adore le fond de page que tu as utilsé
M
Originale et toute belle ta page.
L
Roooh j'aime beaucoup cette page et j'adore le papier de fond limite kitchounet mais juste comme il faut ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité