Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Un goût de paradis

Bonjour,
Voici aujourd'hui ma page pour Scrapidées, d'après un sketch de Michou. Vous l'avez peut-être déjà vue dans le numéro hors série n°3 Esprit Scrapbooking ...

Une page avec une photo de la Martinique l'année dernière ... oui, ça se voit, j'ai besoin de vacances, de soleil (là je suis servie), de mer, de piscine ... de l'eau, quoi !!!!!

Un_gout_de_paradis_2

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Fleurs transparentes : Maya Road - Brads : MM et Artoz - Stickers : 7 Gypsies - Fleur : Prima - Feuillage issu d'une guirlande Casa

Et surtout, allez voir les pages de l'équipe ici et le concours qui vous est proposé en partenariat avec Esprit Scrapbooking ! N'hésitez pas à tenter votre chance : 2 pages seront désignées gagnantes, 1 par l'équipe de Scrapidées et 1 par l'équipe d'Esprit Scrapbooking !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, Je voudrais me lancer dans le scrapbooking mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je viens de faire un voyage a Londres et J'aurais aimer le faire avec cette idée. Pouvez vous me dire ou je pourrai déjà acheter l'album? <br /> Merci
T
bonjour, Je voudrais me lancer dans le scrapbooking mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je viens de faire un voyage a Londres et J'aurais aimer le faire avec cette idée. Pouvez vous me dire ou je pourrai déjà acheter l'album? <br /> Merci
L
Oui ça donne envie !!!! Joli ton arrangement sur la droite !!!
J
Superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
waouhhhh !!! superbe !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité