Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

C'est Noël !!!!!!

Non, non, je n'ai pas de problème de calendrier !
Ce matin, ma gardienne m'a appelée pour me signaler que j'avais 2 colis qui m'attendaient ... mes cartouches d'encre (ouf !), des bouquins et DVD mais surtout ...

CA !!!!!!!!!!!!!!!!


Kesi_Art

Je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI !!!!!!
Merci à Késia, merci à l'équipe d'avoir choisi mes pages, merci !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, mais si c'est Noël, ça veut dire que demain c'est mon anniversaire ?! Non ? Remarquez, tant mieux, je ne suis pas pressée de vieillir ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh du super matos!!!!
C
whouuuuuuuuh, quelle veinarde, elle est plus que généreuse notre Késia!
M
veinarde!!!
S
J'attends avec impatience tes nouvelles réas avec ce joli petit lot !
G
Waouh ! C'est impressionnant !!! Tu vas pouvoir nous donner ton avis sur toutes ces nouveautés ! Les papiers à pois ont l'air sympa !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité