Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Incontournable

Un film très attendu, une séance de ciné en 3D (aïe, aïe, aïe, la place coûte 1 oeil !), une pause dans ma journée de travail de vendredi dernier ... et une page qui correspond au challenge 7, la recette !

A quelle équipe vais-je donner cette page joker ? je ne sais pas encore ... faites monter les enchères !!!!

09_07_03_incontournable

Papiers : Bazzill, October Afternoon, Studio Calico et KI Memories - Brads : Artoz et Bazzill - Lettres découpées dans la mousse

Il est temps maintenant que nous soyions vraiment en vacances pour que je puisse refaire mon stock de photos ! encore quelques jours et à nous les 3 semaines de congés !!!!

Merci de votre visite, et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et j'adore les tickets !! c'est la base du vrai scrap pour moi MDR
L
superbe !!!!
F
Vraiment sympa et il va falloir que je teste la mousse, ça rend super bien.
C
trop cool ta page, j'adore !!!!
S
trés chouette!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité