Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

NGV

Encore un petit musée ! La National Gallery of Victoria, d'où le titre. C'est aussi une page pour le challenge 3, gérer le budget en utilisant uniquement 12 éléments en relief sur la page : 3 photos, 3 lettres, 1 papier, 1 chipboard, 2 brads, 2 étiquettes

NGV

Papiers : Bazzill et Cristina Cole - Etiquettes : Creative Café - Chipboard : Prima - Brads : Artoz et Kesi'Art - Lettres : American Crafts

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, mon fils ! mais quand mon fils dort ... je scrappe ! et quand il ne dort pas, il veut scrapper avec moi ...
L
Trop belle cette page!
A
Super !!! on voit que tu n'as pas d'homme à la maison pour te dire : à part ton scrap, qu'est-ce qu'il te plait ?????
J
Elle est vraiment très jolie ta page, bravo<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité