Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Connected by love

Cette semaine, c'est Anna B notre invitée ... elle a fait une très jolie page et j'ai été fortement influencée pour faire la mienne ! Difficile de me détacher de ses ronds ... qui sont devenus des petits cadres pour moi !

09_07_05_connected_by_love2

Papiers : Bazzill, Sassafras et ? (celui du milieu) - Stickers : 7 Gypsies - Chipboards : Maya Road et Toga - Glimmer mist : Tattered Angels couleur Red Velvet - Brads : Bazzill et Queen & co

Allez donc voir les pages de l'équipe ici et la superbe page d'Anna ! Et n'oubliez pas le concours, jusqu'au 16 août ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. Ce petit zozio est trop chouette. C'est un Toga ?
G
Effectivement, très inspirée de l'invitée mais très jolie !
M
super joli!<br /> quelles perfos as-tu utilisé?<br /> bises
D
J'aime bien ta version !
C
tres jolie page, j'aime beaucoup ces cadres fleurs
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité