Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Passion

Non, non, non, je n'ai pas pris les photos exprès ! elles datent du 14 juillet et j'ai récupéré mon kit seulement le 15 ... ok, je ne pouvais pas faire mieux avec ce papier !!!!

Toujours cette passion des dinosaures ... forcément, lorsque nous sommes passés chez Loisirs et Créations le dimanche du ciné (Harry Potter), j'ai craqué lorsque Thomas m'a demandé ce jeu de paléontologie : arriver à retrouver le squelette de dinosaure et le monter ... et ça fait des années que ça dure. Je pensais vraiment que ce serait passager, mais non. Des dinos, il y en a partout et de toutes sortes ... des squelettes montés, des petites figurines en plastique, ... ce sont les objets en plus grand nombre dans la chambre de Thomas ! et il n'en démord pas, il sera paléontologue ! et dernièrement, il lui est venu à l'idée d'aller faire des fouilles sur Mars puisque personne n'y est jamais allé ... à suivre !

Donc encore une page réalisée avec le kit de juillet de la Malle à Scrap :

09_07_14_passion

Papiers : Little Yellow Bicycle - Die cut : My Minds'Eye - Strass : Basic Grey - Lettres : American Crafts (provenant d'un précédent kit)

Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas regrouper toute cette collection dans un mini ...
Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très rigolo ce papier et tellement en accord avec les photos...<br /> tessie
M
MDR : les dino : on en a plein aussi ici !!<br /> bien vu l'asso T-shirt papier !<br /> alors : ça fait du bien de massicoter ?!!! En tout cas : à nos yeux : oui !
J
Ta page est superbe bravo ^_^<br /> (Pour les futures longues études de paléontologue de ton fils, dit lui de prendre latin et grec dès que possible au collège ça lui sera demandé pour plus tard ^_^)<br /> Très bonne idée le mini regroupant toute la collec (avec des pages "vide" pour les petits nouveaux huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Superbe page.<br /> Et quelle détermination ton Thomas. J'espère de tout coeur qu'il réalisera son rêve.
E
ah ces petits gars ! fous de dinosaures !! j'ai les même à la maison et nous c'est x2 !!<br /> jolie page souvenirs ! pour un futur paléontologue !<br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité