Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Par un bel après-midi d'été ...

Avec ce beau ciel bleu et le soleil (et les degrés qui vont avec !), nous avons choisi d'aller passer l'après-midi au parc ...

1_Ciel_bleu

Oui, vous l'avez reconnu, c'est le parc Citroën ! Et je me suis rendue compte qu'on voyait la Tour Eiffel ... enfin, un petit bout :

1_Tour_Eiffel

Mais l'été, ce parc est surtout prisé par les enfants pour ses jets d'eau ... Voyez plutôt ...
En mars, au soleil ...

Jets_d_eau1 Jets_d_eau2

Et en juillet, quand il fait chaud :

2_Thomas 3_Thomas 4_Thomas 5_Thomas 6_Thomas
7_Thomas

Bien sûr, vu sa couleur, Thomas était pschitté d'indice 50 ! ... mais moi, j'ai pris un bon coup de soleil dans le dos !

Et en rentrant, puisqu'il était question de gourmandises chez Scrap & Délires ... eh bien, j'ai fait des mi-cuits, une variante en ajoutant des petits morceaux de banane ...

8_Mi_cuits

Je pense que nous allons nous régaler ...

Après le ménage et le rangement de la matinée, voici une journée bien mise à profit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu les as trouvé où tes moules ?? ils me plaisent bien.
G
Miam !!! je n'ai que ça à dire !
C
Rien que de voir tes mi-cuits j'ai envie de les manger !!!
D
Ces jets, cela fait des photos superbes, les enfants adorent ça !<br /> Je pense en refaire plein pendant les vacances...
M
Tes mi-cuits me font envie!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité