Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Fun

Quand il fait chaud, nous profitons du parc à 3 minutes et plus particulièrement des jets d'eau ! Je vous avais montré des photos ici, les voici scrappées !

Je suis partie de la couleur qui ressortait sur les photos, celle du maillot de bain de Thomas ... et voici donc une page d'eau avec une couleur inattendue : du rouge !

09_07_26_fun

09_07_26_fun_detail1 09_07_26_fun_detail2

Papiers : Dream Street Paper (du kit de mai de la Malle à Scrap, Scenic Route, Cosmos Cricket, Artoz, Bazzill - Rub-on : Atilolou - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Porte étiquette : 1000 et 1 décors - Brads : Artoz et Kesi'Art - Lettres : Kesi'Art - Oeillets de bureau

La prochaine fois, il faudra trouver un autre maillot de bain !!! (bon, encore faut-il que je les retrouve ... je ne les ai pas vus depuis le déménagement ...). Les vacances touchent à leur fin, pour moi, pas pour Thomas. Il va retrouver son père pour 3 semaines, dont 2 semaines en Espagne. N'est-ce pas qu'il est gâté cet enfant ?! surtout qu'à son retour, nous partons dans la foulée pour une semaine en Tunisie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est de toute beauté , j'adore !!!! <br /> <br /> bravo
C
biensur, elle est o top la page, avec le challenge d entre artites,j aime beaucuop le rouge avec le blanc!! bravo!!
G
très joli tout ce rouge. moi aussi j'aime le rouge en ce moment !
N
Trés chouette cette page rouge ! <br /> ps : et le maillot d'Antoine ? il ne vous plait pas ?
S
Superbe page, les photos sont géniales.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité