Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Le mini pop up

J'ai une gardienne formidable.

A notre première rencontre, lors de la visite de l'appartement en septembre dernier, je l'avais déjà trouvée très sympa. Elle me disait espérer très fort que ça marche pour moi ... et cet appartement, je l'ai eu.

Au mois de février, juste après mon emménagement, j'avais des problèmes d'asthme réguliers ... et je devais toujours me garer loin, parce qu'il est assez difficile de se garer dans le quartier. C'était difficile pour moi de faire des centaines de mètres ... je suis passée la voir, pour essayer d'avoir des nouvelles de la place de parking. Pas de nouvelle de l'opac (il faut dire qu'ils ne sont pas réputés pour être efficaces !) ... et elle a eu pitié de moi ! Elle m'a donné son badge d'accès, m'a fait choisir une place (pas loin de l'ascenseur) et a fait le nécessaire pour que le contrat de location soit fait.

Depuis que je suis là, elle m'a toujours pris mes colis ... et il faut reconnaître qu'il y en a eu un paquet !

Dernièrement, elle s'est occupée de mes plantes et m'a monté mes colis (encore eux !) sur ma table de salle à manger.

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça ... eh bien, elle m'a annoncé récemment qu'elle s'en allait le 29 juillet en vacances ... et qu'elle ne revenait pas !!!!!

Avec tant de gentillesse, je ne pouvais pas la laisser partir sans rien faire !

Alors, avant de partir la semaine dernière, je lui ai offert l'un des porte-clés oiseau acheté chez Aquamela. Mais je voulais lui faire un cadeau scrap (avec tout ce qu'elle manipulé comme colis scrap, c'était la moindre des choses !!!!) ...
J'ai donc choisi de refaire le mini album pop up de La Divine, d'après une idée originale de LiliBee pour Sassafras, que j'avais réalisé à Nemours et offert, et qui me plait toujours autant !

Alors, une petite razzia de papiers bien colorés, 3 soirées et voilà le résultat.

Armanda_01

Armanda_02

Armanda_03

Armanda_04

Armanda_05

Armanda_06

Armanda_07

Armanda_detail1 Armanda_detail2

Armanda_detail3 Armanda_detail4

Papiers : Basic Grey et Sassafras - Horloge transparente : Maya Road - Brads : divers - Lettres : Bookworks et Doodlebug - Coton : DMC

Je lui ai offert hier, en lui disant que tous les colis qu'elle me réceptionnait me permettait de faire ça ! Elle était contente et m'a dit adorer tout ce qui était fait main ... et qu'elle avait plein de cadeaux faits main quand elle rentrait au Portugal : ouvrages au crochet (tiens donc !), confitures ... Visiblement, la place de cet album est déjà trouvée : sur le bureau de sa fille avec des photos de cet été quand elles vont aller dans le sud du Portugal. Chouette, voilà un cadeau apprécié !

Merci encore à La Divine, parce que j'adore le résultat !!!! le troisième, il sera pour moi !

Et finalement, elle est là jusqu'à la fin de la semaine (ils lui ont demandé d'annuler une partie de ses congés, car ils sont "en panne" de gardiennes pendant le mois d'août ...) et elle pourra peut-être me réceptionner mon dernier colis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que La DIVINE a oublié de signaler que l'atelier proposé , elle l'a copié ICI:http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=34344620!! <br /> C'est vraiment désolant !!
A
Original! Vraiment tres interessant et beau comme tout!!
S
Il est magnifique, j'adore ce mélange de couleurs.
M
très chouette!<br /> je veux bien le même
M
superbe attention !!! je comprends qu'elle ai apprécié et le besoin que tu as eu de le faire !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité