Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 août 2009

Friends

Je commence ma petite série de photos du week-end dernier ... D'abord, devant le musée du Jeu de Paume ...

09_08_01_friends

Papiers et transparent : Sultane - Stickers : 7 Gypsies et October Afternoon - Brads : Artoz, Kesi'Art et MM - Lettres : Kesi'Art

Ensuite, vous verrez des photos de la soirée au resto, peut-être de la pause glace de fin d'après-midi ... vous verrez comment j'ai pu servir de point de repère ... et puis, peut-être des images de l'après-midi scrap de dimanche !!!

Et comme aujourd'hui, le challenge bonus 5 des Colocs est sorti, cette page y correspond ! ... mais si, c'est en anglais, mais comme je suis GO, je fais ce que je veux ! et comme je donne un joker, personne ne va aller se plaindre, hein ! et ce joker est pour St Trop, un peu en déficit de réalisations !!!

*   *
*

Et pour faire plaisir à des amies à qui j'ai promis, voici 2 photos d'il y a 19 ans ... le 4 août 1990 ... bon, dans une de mes précédentes vies !!!!!

Mariage Mariage2

J'étais très fière de cette robe que j'avais dessinée d'après la description sur un catalogue où on ne voyait qu'un tout petit bout de manche ... un dessin, du tissu d'un magasin de Rennes, la couturière du magasin et voilà comment une robe a coûté 10% de son prix boutique !!!!

C'était une autre photo que je voulais vous montrer, mais impossible de la retrouver ... un jour viendra !!!

Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune nostalgie de ce qui fut une des étapes de ma vie ... ah, si, ma ligne !!!! à l'époque, j'avais tout du haricot ! Oserais-je dire 19 ans plus tard et 19 kilos de plus ??? on n'est pas loin de ça !

Et pour finir, une autre petite photo : celle de ma famille chats de l'époque !

Famille_chat

J'avais déjà une minette noire et blanche ... et elle avait fauté avec son propre fils (hum, pas de morale chez les chats !!!!) pour donner de mignon chaton tout choupinou !

Voilà ... et comme on dit "ça ne nous rajeunit pas, ça !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie mariée tu as fais !!! Moi je trouve comme Marge que tu n'as pas changé !!!<br /> Chouette ta robe, tu m'en avais parlé mais je n'avais pas vu les photos.<br /> <br /> Quand à la page, tu sais déjà que je la trouve superbe !
O
très belle page
L
Géniaux ces instants de vie que tu nous fais partager Caro...<br /> Tu étais magnifique dans cette sublime robe de mariée. Mais tu l'es toujours autant.<br /> <br /> La page est extra. <br /> Souvenir d'un bon moment entre copines.<br /> J'aurais bien aimé être des vôtres...
M
tu n'as pas changé !
S
Très jolie page. J'ai eu a peu près la même idée que toi pour ma robe de mariée et resultat une robe tip-top pour bien moins qu dans les boutiques.Trop mimi les chatons, j'ai de plus en plus envie d'en avoir à nouveau mais je ne sais pas si mon gros toutou sera d'accord ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité