Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 août 2009

Mel ...

Samedi, nous avons passé une bonne soirée au resto ... et nous avons bien rigolé ... et beaucoup lorsque le gros flacon de parmesan s'est ouvert dans l'assiette de Mel ... évidemment, les voisines ont dégainé l'appareil !

09_08_01_mel

Papiers : Kesi'Art et Basic Grey - Lettres : Kesi'Art, Bookworks et Adornit - Brads divers

Finalement, elle a réussi à éliminer une grosse partie du surplus ! et nous faisions bien attention à maintenir le bouchon pour ne pas connaître le même sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr! en ouvrant mon bloglines avec mes 300 messages, je ne m'attendais pas à voir les preuves indisculpables de ma gourmandise sur l'une de tes pages ma Caro. en meme temps, tu m'avais prévenue.<br /> <br /> merci du clin d'oeil ;o)
F
Vraiment très drôle!
D
Trop sympa comme page!
J
Ta page est vraiment très sympa et mets superbement bien en valeur cette petite mésaventure si rigolote maintenant qu'elle appartien au passé huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
trop fort ou trop folles ?? !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité