Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 août 2009

Where is the cat ?

C'est le titre qui m'est venu tout naturellement après avoir pris des photos de la minette dans ses nouvelles dépendances !!! elle a commencé par le panier ... puis finalement le sac dans lequel j'avais transporté mon saladier de salade lui plait beaucoup ! Mademoiselle a bon goût, puisqu'il s'agit d'un sac de chez Pierre Hermé !!!!

Et j'ai osé encore un papier de fond très "disco" !

09_07_31_where_is_the_cat

Papiers ; Basic Grey, Kesi'Art (le jaune verso du papier à pois de la page Mel), et le rouge à trous trous sans nom (merci Nanette !) - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : Doodlebug, Adornit et Kesi'Art - Brads divers

Comme j'avais des photos quasiment en noir et blanc ... (bien que ce soit de la couleur !!!!), le papier coloré ne pouvait que relever le tout !

Merci de votre visite !

Au programme du week-end : achat du bureau de Thomas, montage, installation ... et puis scrap avec les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, ce papier est très spécial... Les photos sont amusantes en effet.
J
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Par contre j'ai l'impression que le titre ne se détache pas très bien du fond (c'est peut être la photo qui donne cette impression oups) un petit trait noir autour des lettres pourrais mieu les faire ressortir non?<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité