Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 août 2009

Entre filles

FI-NI !!!!
J'ai mis du temps à faire ce mini ... commencé chez Marge le week-end dernier, poursuivi à peine chez Sophie mercredi, le voici enfin terminé.

A l'origine, j'ai complètement craqué sur cet album de Céline Navarro. C'était exactement ce qu'il me fallait pour mes photos du week-end précédent (le premier we d'août, vous suivez ?!) ... sauf que j'avais beaucoup de photos !

J'ai pris l'un des petits classeurs qu'il me restait d'il y a 2 ans, il me semble, issu des kits de Karine pour Rouge de Garance (quand je vous dis que ça date !). J'ai utilisé de la cartonnette (celle qui accompagnait les feuilles de papier lors des commandes ... il y a un moment là aussi ; maintenant on reçoit les feuilles un peu tordues ...) et j'ai découpé les pages pour rentrer dans le classeur. J'ai suivi les instructions de Céline et je suis arrivée à bout de mes 17 pages.

Mais évidemment, mon classeur était trop petit ! enfin, surtout les anneaux, parce que le classeur avait l'épaisseur idéale ... il a donc fallu que je trouve une solution adaptée. J'ai d'abord enlevé les anneaux du classeur, fait des trous et passé de gros anneaux dans le classeur et mes pages. Résultat catastrophique ! anneaux trop gros une fois l'album fermé, et impossible d'ouvrir les pages à plat ...

J'ai donc taillé dans le classeur pour faire mes couvertures et relié l'ensemble avec 2 anneaux, tout simplement. Dommage, parce que l'idée du classeur me plaisait bien ... je recommencerai, je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Pour recouvrir mes couvertures, j'avais fait une plongée dans mon stock pour retrouver le jean que m'avait donné Céline ... il y a quelques années !!!!

Mais c'était sans compter sur ma mésaventure de mercredi !!!!!!! mercredi soir, alors que j'étais chez Sophie avec plein d'amies scrappeuses, j'ai eu une sensation bizarre sur son fauteuil : je sentais le cuir d'un peu trop près ... je tâte ... et avec stupeur (mais pas grande surprise) je me suis rendue compte que mon pantalon en lin était mourru !!!! Lui aussi avait plusieurs années, je l'ai porté et reporté et il était devenu fin comme du papier à cigarette. D'ailleurs, si je le mettais pour aller au bureau, je prenais toujours un gilet à nouer à la taille au cas où il m'arrive ce genre de chose ! mercredi soir, il faisait chaud, très chaud et bien sûr je n'avais rien. Pas grave, je n'avais qu'à aller du parking de Sophie au mien, tant pis, je pouvais bien avoir la fesse gauche à l'air !!!!! Tout ça pour vous dire que c'est finalement un morceau de mon pantalon qui finit sur la couverture du mini !

Maintenant que vous avez lu tout mon bla-bla, vous pouvez maintenant regarder les images ! Vous ne verrez pas toutes les pages, puisque certaines photos font l'objet d'un petit jeu !!!

Mini_01

Entre_filles_04

Entre_filles_07

Entre_filles_10

Entre_filles_11

Entre_filles_12

Entre_filles_13

Entre_filles_14

Entre_filles_15

Entre_filles_16

Entre_filles_17

Entre_filles_19

Entre_filles_21

Mini_details

Papiers : Kesi'Art, October Afternoon, Creative Café, Scenic Route - Stickers : 7 Gypsies, Creative Café, Kesi'Art, October Afternoon - Tags : Creative Café, October Afternoon - Etiquette transparente : Maya Road - Tickets : Jenni Bowlin, Creative Café, Doado et maison - Lettres : Adornit et Kesi'Art - Brad : MM

J'en profite pour remercier encore une fois Késia, j'use et abuse de ses chipboards et je les adore ... les papiers aussi bien sûr ... enfin, tout !

Ce mini (assez gros finalement !) relate un week-end festif entre filles, il entre donc dans le challenge 8 des colocs ... et je l'offre en joker à La Baule. Mais comme il est gros (et représente bien au moins 2 minis !!!), que les pages sont opposées, à droite les photos, à gauche les décos et le texte, il compte aussi pour le challenge 10 et est un joker pour St Tropez !

Pour voir la version du mini de Sophie, Obama à Omaha, c'est .

Voilà, maintenant je vous laisse ... c'est que j'ai du travail ! et le rangement avec cette chaleur, ça va être "sport" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime ton mini !
N
Il est tout simplement splendide ce mini ! J'adore !
S
J'ai pas tout compris le coup des jokers... mais ce dont je suis sûre, c'est que j'adore ce mini ! Les papiers, les rub-ons, tout !
J
Il est superbe !<br /> <br /> >Bisous<br /> Julie
E
génial ! bravooo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité