Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 août 2009

Plaisir de l'eau

Bonjour,
Cette semaine, le sketch de Scrapidées, c'est moi qui l'ai proposé ... je ne suis pas très douée pour en dessiner, alors évidemment je l'ai fait à partir de ma page !
Et cette semaine, nous mettons à l'honneur les papiers Lolascrap (ceux qui allaient si bien avec les photos d'Australie de ma soeur, vous vous souvenez ?!). Alors, surtout ne ratez pas les pages de l'équipe, à voir ici.

La page que je vous présente a été faite dans le cadre des swaps pages sur le forum C&S Life. C'est une page pour Chrissy.

Chrissy

Papier : Lolascrap - Die cut : Lolascrap - Paper frills : Doodlebug - Lettres : Doodlebug et American Crafts - Brads : Artoz, Doodlebug et MM - Perles de pluie

Merci de votre visite et à la semaine prochaine ... pour le 100ème sketch !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des couleurs estivales qui vont très bien avec l'eau de la piscine.
D
c'est super frais ! Tres jolie
L
Très jolie et toute fraîche !!!
J
Ta page pleine de fraicheur est vraiment très belle, bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
j'aime beaucoup cette page pleine de fraîcheur
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité