Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 août 2009

Va et vient

Encore une page sur notre journée scrap du 2 août dernier ... et sur un gros délire qui a pris une ampleur ... mais bon, ce n'est pas par hasard que nous avons choisi le nom de notre groupe : Scrap & Délires ... c'est tout à fait nous !

C'est la même mise en page ou presque que ma page d'hier, mais comme j'ai utilisé un papier déjà entamé pour mon mini ... les chutes ne sont plus assez larges pour y tailler un A4 ! alors je rajoute une bande d'un autre papier (entamé lui aussi !).

Cette page n'a rien de particulier, si ce n'est d'immortaliser ce moment où le dictionnaire nous a beaucoup fait rire !

09_08_02_va_et_vient

Papiers : Scenic Route - Etiquette transparente : Maya Road - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies, Kesi'Art - Brads : Artoz, Kesi'Art, MM - Lettres : Kesi'Art

Merci pour vos petits mots et à demain ... enfin, je vais essayer ! et je crois que pendant ma semaine de vacances, ce sera pause ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, vous avez l'air de vous ennuyer à mourir ;-)
S
Superbe page encore une fois !!! Et quel bon souvenir !!!!
G
Quel fou rire ! J'adore !
M
j'en ri encore de regarder ces photos !!!<br /> super page!!
L
Une page magnifique.<br /> Vous n'avez pas dû vous ennuyer...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité