Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 août 2009

Et que met-on sur un bureau ...

tout neuf, dans une chambre blanche avec des touches de rouge ????

Eh oui, un pot à crayons ! Vite fait jeudi soir, à partir d'une paint can en stock depuis bien longtemps ... et le voici sous toutes les coutures !

Pot_01 Pot_02
Pot_03 Pot_04

Et comme ce pot était un peu trop profond pour des stylos "normaux", je lui ai fabriqué un fond pour réhausser tout ça ! Du carton pour surélever et un rond de cartonnette recouvert de papier pour que ce soit joli (même si une fois plein, on ne met pas la tête dans le pot pour voir comment c'est !!!!)

Pot_05

Papiers : October Afternoon - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Rub-ons : Basic Grey

Et mon petit loulou aura toutes ces surprises en rentrant ... ce soir !!!!!! yes !

Ca risque d'être tout avant mon retour, je n'ai vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit !!!! et j'ai encore des choses à préparer pour le départ demain matin !

Bon, je trouverai sûrement le moyen de vous faire un petit coucou ... on verra sous quelle forme ... c'est l'avantage de faire un test produit pendant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooh je suis complètement fan ! Si ça te dérange pas, je pense que je vais -encore- te copier l'idée !! :)<br /> Bravo pour toutes ces merveilles que je ne me lasse pas de voir :)
V
Ravissant, et de chouettes couleurs... Tout ce qu'il faut pour travailler fort alors ? Si cela fonctionne, je vais réaliser tout plein de pots pour la marmotte...
G
Il est super sympa ton pot à crayon !
C
Il a du être drôlement content en rentrant. C'est pour ça qu'il n'est pas plus perturbe par ce faux départ, c'est parce qu'il est trop content de profiter de sa nouvelle chambre!!!
B
Ca sent la rentrée tout ça ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité