Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 août 2009

Le parc Citroën

Ce que je vous aurai bassinés avec le parc Citroën ! mais il faut dire qu'avec nos vacances écourtées au mois de juillet et celles tombées à l'eau de fin août, il nous reste à proximité de la maison ce parc et ses jets d'eau ! Thomas s'y amuse et c'est le principal !

J'ai repris une photo déjà scrappée, mais que j'aime beaucoup. Et je voulais absolument utiliser ce papier festonné de Maya. Alors, hop, j'ai ressorti les découpes et voici ma page, toute en Colors Conspiracy !

09_08_23_parc_citroen

Papiers : Bazzill dots, Colors Conspiracy - Etiquettes : Colors Conspiracy - Sticker : 7 Gypsies - Brads : 7 Gypsies et SEI

Merci à toutes et à tous de vos passages et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la photo et ta page est géniale !!!
D
Au moins, je sais qu'il existe grâce à toi ce parc ;) car je n'en avais jamais entendu parlé !<br /> Encore une jolie photo avec effet d'eau !
P
cette ersion de cette photo est superbe, tu as bien fait de la scrapper à nouveu
M
Ta page est très belle, et la photo sublime.
M
Zt, j'ai rate l'episode du ratage de vacances de fin aout!!! Bon, tu t'es rattrapee sur le Parc Citroen, tant mieux. Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité