Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 août 2009

Au zoo de Thoiry

Mercredi dernier, c'était balade à Thoiry. D'abord le circuit en voiture, puis le parc à pied. Avec la chaleur, c'était un peu difficile (c'est que ça monte et descend tout le temps !!!), donc nous n'avons pas tout vu. On pourra y retourner !

Voici une première photo parmi les 165 que j'ai prises lors de cette promenade, en utilisant mon kit de la Malle à Scrap. D'ailleurs, je suis un peu à la bourre sur ce kit ... mais je dois reconnaître que je manquais de photos en raison de ces vacances un peu particulières cette année.

09_08_26_Thoiry

Papier : je ne me souviens plus, j'ai tout utilisé et pas gardé la bande avec la marque ! MM (merci Tessie !) - Die et étiquettes : Jillibean Soup - Fleur : MM, Prima, le tout provenant du kit d'août - Lettes : American Crafts d'un précédent kit
Ajoutés : Brads Basic Grey, Lettres Adormit

Maintenant, je cherche une idée de mini pour regrouper mes photos (pas toutes !) de cette journée.

Merci pour vos petits mots et visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle page! j'y aime tout!
V
Il faut se rendre à cette triste évidence, le marron va également très bien avec le vert anis...<br /> Joli jeu d'étiquettes.
B
superbe!<br /> bises<br /> BA
M
magnifique
C
Très joli! J'aime beaucoup cette association de papiers et couleurs
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité