Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Le relooking de Francine

Voilà, c'est la rentrée. Pour Thomas et pour moi. Pour Thomas, dernière année avant la 6ème ...

Et pour continuer à utiliser mon kit d'août de la Malle à Scrap (qui est loin d'être terminé ! - d'ailleurs, vous avez vu celui de septembre ? il est trop beau !!!), j'ai décidé de relooker ma poubelle de table pour le scrap.

A la maison, et en copitage en règle de chez Nanette, c'est Francine. Comme maintenant je fais des gâteaux, des vrais, j'utilise de la farine ... et quand je vois ma boîte d'un kilo se vider, je me dis "chouette, une nouvelle poubelle !". C'est fort utile lorsque nous scrappons à plusieurs à la maison. Et maintenant, ça va en plus être joli !

Relooking_de_Francine

Papier : My Mind's Eye (c'est marqué dessus !!!) - Etiquette : Jillibean Soup - Fleur et feuille en feutrine : MM (je pense) - Ficelle, le tout provenant du kit

Merci de vos visites et à plus tard pour une nouvelle réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau relooking!
Z
excellent... moi ma poubelle s'appelle... poubelle et je la perd tout le temps (c'est une ancienne tirelire)... je crois q la boite de nesquik va y passer!!!! merci pour l'idée!!!
S
je m'étais dit il y a longtemps qu'il fallait que je relooke ma Francine.... la tienne est trop belle !!!!!!!!!! vivement un autre petit moment scrap chez toi !<br /> des bisoux<br /> Sophie
P
Ben dis donc, c'est de la poubelle de luxe, chez toi !!!!!!!!
N
:o) elle est trés mignonne Francine habillée comme ça.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité