Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

J'adore la balançoire

Bilan de la première journée d'école : "j'adore l'école !". Surprenant, cet enthousiasme ! et précision "si tous les jours sont comme aujourd'hui" ... bon c'est sûr, coller tous les messages dans le cahier de correspondance, revoir les multiplications ... trop fastoche ! mais c'est sûr, tous les jours ne seront pas comme le premier !!!!!

Dernièrement, Laetitia a encore remis en ligne des photos de Sacha. Et encore une fois, j'ai craqué sur les photos ! Cette fois, c'est sur sa balancelle à la crèche. J'ai agrandi les photos pour bien voir les différentes couleurs et j'ai choisi de prendre un papier qui rappelle le motif du transat (c'est l'avantage d'avoir un gros stock de papiers, je trouve à peu près toujours ce que je veux et je le fais baisser ...).

Voilà le résultat :

Laelae3

Papier : Basic Grey - Tags : Creative Café - Paperfrill : Doodlebug - Strass : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit

Bon, je reviens bientôt avec mes photos du zoo ! et d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs gaies et chaudes, c'est parfait pour un temps comme aujourd'hui!
L
géniale!
B
excellent, le rendu est superbe!<br /> bises<br /> BA
S
Et bien si Sacha adore la balançoire, moi : j'adore ton travail. Tous les jours, tu nous fais partagé tes jolies réas. Merci beaucoup. Bizz
L
toute simple toute sympa cette page ! quand à l'école chez nous aussi c'est l'enthousisame il s'est même précipité hier pour faire ses devoirs avant même de goûter ! mais ça va se ga^ter avec les 1ères interros !lol!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité