Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Le rouge ...

Lorsque j'ai répondu au tag de Véronique (où il s'agissait de montrer 7 objets rouges), et après avoir fait ma mosaïque, j'ai eu envie de la scrapper !

Tout comme La Poule nous annonce que le bleu marine est le nouveau gris, eh bien le rouge est pour moi mon nouveau rose !

09_08_28_rouge

Papier : October Afternoon - Transparent : Hambly - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies, Kesi'Art - Lettres : Kesi'Art et American Crafts

Et le rouge va devenir ma couleur d'hiver ... j'ai d'ailleurs acheté quelques housses de coussin rouges ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ++++ !
Z
j'adore, rien de + à dire
M
superbe !! ca donne une page très perso et originale
B
J'avais aimé ta mosaïque mais sur te page elle est encore plus belle. Tu as raison de choisir le rouge pour nouveau rose. Bises
C
Splendide, on dirait ma cuisine!<br /> Très belle page, bravo!<br /> Et puis le rose fonce avec l'automne, rougit pour Noël et redevient rose au beaux jours et puis voilà!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité