Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

2m

Encore une page avec une photo de Thoiry. J'ai trop de jolies photos (oui, ça va merci, je m'envoie des fleurs moi-même !!!) et j'ai envie de les mettre en valeur.

Cette fois, c'est une photo prise dans la deuxième partie du circuit en voiture, l'Amérique (le premier étant l'Afrique) : un bon gros nounours ! Bon, une fois la photo faite, et avant d'avancer, j'ai quand même refermé les vitres !

09_08_26_2m

Papiers : MM, Fancy Pants, Autumn Leaves, Basic Grey - tags : Creative Café (merci Sylvina, tu vois,  j'en utilise plein !) - Die cuts : SEI (d'un précédent kit de La Malle à Scrap) - Boutons : idem, d'un kit MAS - Feutrine : Artemio - Fleur : Prima - Sticker : 7 Gypsies - Brads : Basic Grey

J'ai encore plein de photos, vous allez voir d'autres pages ... et vous allez voir très bientôt le mini, je n'ai plus qu'à le prendre en photo !
Merci de vos visites et de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ok, je m'abonne !
M
wahou magnifique<br /> <br /> l'effet de grandeur est extra
E
tes pages sur Thoiry sont belles <br /> super album en perspective<br /> bisous
N
Il est où ce mini album dont tu nous parles depuis une semaine avec tes photos magnifiques ?<br /> <br /> Il est beau ce nounours !!!
M
belle bête! belle page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité