Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Back to school

Le jeu des colocs est terminé ... mais hier c'était mardi ! donc, challenge !

Nanette nous a proposé la page d'accueil d'un site pour inspiration. Il fallait s'inspirer de la mise en page ou des couleurs. J'ai choisi les couleurs. Initialement, j'avais sélectionné le noir, le gris, le bordeaux et le vert anis ... résultat, mon bordeaux est devenu rouge !!!

J'ai choisi une des photos du jour de la rentrée et hop !

09_09_03_back_to_school

Papiers : Scenic Route, October Afternoon, Fontwerks, 7 Gypsies et Bazzill - Transparent : Hambly - Stickers : Kesi'Art et Creative Café - Oeillets : We'Re Memory Keepers - Chipboards : Kesi'Art - Lettres : Sassafras - Oeillets de bureau ... et vous avez remarqué ... pas de brad !!!

Et demain, retour des petites bêtes !
Et en parlant de bestioles, d'ailleurs, je me demande comment vous montrer mon mini Thoiry ... j'ai rien que 31 photos ! vous allez faire une indigestion ! Je réfléchis ... et je reviens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe belle ta page !!! j'aime tout les couleurs la dispo les décos !!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
M
Magnifique, j'adore ta mise en page, bravo !!!
C
j'adore!!!! pleine de peps ta page!<br /> j'espère qu'il a fait une aussi belle rentrée que ta page est belle!
C
Félicitations! Tu es en page d'accueil de canalblog! Grâce à cela, je découvre ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi aussi je scrappe: américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> scrapamitiés
J
Ta page est vraiment très belle bravo ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité