Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Montmartre et les Invalides ...V2 et V3 !

Finalement, en rentrant ce soir, j'ai ajouté des bricoles à ma page ...

Tout d'abord le cercle Kesi'Art et la fleur, dans les tons des fleurs de la photo des Invalides :

09_08_31_Montmartre_et_Invalides_V2

et puis je me suis dit que je pourrais effectivement ajouter du vert et qu'il manquait un titre ... j'avais pensé à cet alphabet cet après-midi ... et voilà :

09_08_31_Montmartre_et_Invalides_V3

Bon, il a fallu jongler avec les brads, mais au final, ma page me plait ! c'est bien le plus important, non ?!
Ce soir, une ou deux pages au programme ... ou repassage ... je vous bassine avec ça, mais comme je n'y ai pas touché depuis des semaines, ça finit par urger !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est fabuleuse !!!
M
magnifique<br /> en effet la version avec le titre est encore plus belle
M
très sympa cette page !<br /> moi, corvée de repassage faite ce matin ...
C
Effectivement je la trouve mieux mais comme il fallait suivre le combo !!! je trouve ça super dur de suivre des couleurs, j'y arrive jamais !!!
N
Ah oui c'est mieux ! tu vois que de temps en temps il fau en rajouter !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité