Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Premiers signes ...

C'est définitif, l'été se termine. Et nous entrons dans l'automne ... ok, c'est une évidence du calendrier, mais il y a des signes qui ne trompent pas ...

Et celui-ci en est un : la présence des noix fraîches sur les étals ! un de mes péchés mignons !!! je peux passer des heures à les décortiquer, à enlever la petite peau pour ne plus avoir d'amerture et ensuite savourer ces cerneaux ivoires ... ah là là, les noix, c'est comme les artichauts, on en a plus à la fin dans l'assiette qu'avant de commencer !!!!

Voici donc une petite page vite faite, avec une photo prise au moment de déguster les noix, des papiers restants de mon mini Thoiry et hop !

09_09_09_noix_fraiches

Papiers : Bella Blvd et Pink Paislee - Lettres : Kesi'Art et Adornit - Tag : Creative Café - Stickers : 7 Gypsies et Creative Café - Brads : Basic Grey et Bazzill

Le scan a bouffé les bords festonnés ... tant pis !

Merci de vos petits mots et je reviens avec autre chose ! (bon, ça ne serait même pas la peine que je le dise, vous commencez à avoir l'habitude de l'article quotidien !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est toujours un bonheur d arriver sur ton blog et de voir la plage...!! bravo pour cette page 100% DE SAISON!!!
A
Hummmmm!!!!! j'adore ça, gratouiller leur petite peau toute fraiche, et tu as même pensé les prendre en photos avant de les manger !!! une page bien automnale.
L
encore une page très réussie ! Bravo.
L
Moi j'aime bien l'automne ;)
L
superbe
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité