Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Gros chat

La voilà, la page que j'ai oubliée !!!
Encore une photo de Thoiry ... à défaut d'avoir d'autres photos, j'utilise ce que j'ai !

Cette lionne nous a fait sourire avec Thomas, car elle était dans la même position que celle qu'adopte régulièrement notre Cachounette ! forcément, le titre s'imposait !

09_08_26_gros_chat

Papiers : MME et MM - Tampons et stickers : Kesi'Art - Lettres : American Crafts et Adornit

Merci pour vos visites, et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nanette je pense que ce gros chat ne ferait qu'une bouchée de ton bazzill!!!! De jolies couleurs pour cette page
M
très gros chat même !<br /> j'aime bcp cette page!
C
Sympa le Layout et les couleurs automnales!
N
Vu de loin on dirait Bazzill. J'aime beaucoup ces couleurs
D
Vraiment, ca donne envie d'y faire une journée !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité