Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Le collier

Et voilà le collier !
Le modèle était présenté avec des boutons de bottines, mais malheureusement il ne restait quasiment rien comme couleur ... juste le bleu. J'ai choisi une petite perle blanche nacrée pour le haut et une plus grosse pour la pendouillerie.

Collier

Collier_detail2

Collier_detail1

Et toujours pareil : le petit zozio, faut lui parler gentiment pour qu'il regarde devant et pas derrière !!!
Quant à mon gilet, ça monte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super joli ce collier<br /> tu as trouvé le modèle ?<br /> bizz
M
très très beau !!!
C
Vraiment magnifique! C'est pas dans ma campagne que je risque de tomber sur une boutique avec de telle fourniture! Alors merci de me faire rêver...
L
superbe !! magnifique !
S
magnifique ! j'espère faire le dernier que tu as fait grâce à tes explications. mais je n'ai pas trouvé de cage, ni de zozio... il va falloir que je continue mes recherches.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité