Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Mes petits bricolages ...

Je vous l'avais dit, je reviens !

D'abord avec des petits anneaux marqueurs pour le tricot : c'est ça ou compter les mailles en permanence ... et dans le commerce, ces petits anneaux coûtent un bras. Alors quelques perles et hop, je suis parée pour mon prochain châle ...

Anneaux_marqueurs

J'ai enfin franchi le seuil de la mercerie qui se trouve en bas de chez moi et waouh, il y a plein de choses !!!! J'étais chargée, je ne me suis pas éternisée, mais j'y retournerai ! Cette fois je me suis contentée des petites toupies Swarowsky.

Ensuite, un aperçu de mon gilet, terminé hier soir et monté aujourd'hui. Il ne me reste qu'à coudre les 2 boutons, le mettre, faire une photo et vous le verrez en entier !

Gilet_sans_manche
Récup Menu Fretin de La Droguerie, que vous avez vu en pelotes ici !

Et enfin, je vous montre que j'ai bien travaillé quand même ! tout le linge de Thomas est repassé ... le mien attendra encore un peu !

Repassage

Et maintenant je vais m'accorder une petite pause ! scrap sans doute ... avant de retourner à mon linge ce soir ... si le courage revient, je crois que j'ai épuisé le stock !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois tu es bionique, sois hyperactive! Moi, quand j'ai fini de repasser, je suis tellement crevé que je vais au lit...Quant à reprendre mon point de croix ou mon tricot, il me faudrait des journées de 36 heures si en plus je veux scraper! <br /> Tu scrapes plus vite que ton ombre, c'est quoi ton secret? L'entraînement sans doute...<br /> A bientôt pour voir le gilet en photo!
B
pour le repassage : bravo!!!<br /> sinon, pour le gilet, je m'en doutais, c'est bien le même que je tricote mais avec une autre laine! et enfin pour tes anneaux marqueur, tu as utilisé des boucles d'oreilles?<br /> bises<br /> BA (très intéressée par tous tes petits bricolages mais qui va devoir commencer par la partie repassage! )
P
Ma pile de repassage est déprimante ... qaunt à mes tricots, j'avance pas, je crois même que je recule !
Z
c'est clair comment tu fais pour tricoter aussi vite c'est pas des doigts que tu as...lol j'ai hâte de le voir porté ça à l'air vraiment chouette<br /> quant à la pile de repassage, j'ai la même ... pliée mais pas repassée grrrrr ;)
M
c'est super mignon ces petits trucs
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité