Hier, j'ai fait mon pot de départ. Je l'attendais depuis longtemps et je l'ai préparé avec plaisir. Le plaisir de passer enfin à autre chose, mais aussi le plaisir d'essayer de faire plaisir aux autres (ça c'est mon éternel problème ... faire pour les autres et, encore trop souvent, en fonction des autres).

J'ai donc passé ma soirée de lundi à faire 3 gâteaux au chocolat. Puis mardi matin, à nouveau en cuisine : 2 clafoutis, 1 cake et une bonne centaine de crêpes. Et depuis samedi, mon punch marinait dans la cocotte minute, avec de la cannelle et de la vanille ...

Je pense pouvoir dire que ça a été réussi : je ne suis revenue qu'avec un petit morceau de clafoutis ! ... même pas un reste de punch !!!!

Et je peux dire avec certitude que j'ai été gâtée. J'avais pour projet de m'acheter (un jour) une télé écran plat pour mettre dans ma chambre et ainsi remplacer la télé que m'avait donnée ma soeur (merci Blandine !), mais qui prenait énormément de place. Mais finances obligent, ce n'était pas à l'ordre du jour immédiat ! Et c'est là qu'ils sont intervenus. Enfin, surtout ma collègue, Madeleine, qui partageait mon bureau. Ils ont fait ça dans mon dos ... et voilà ce que j'ai reçu comme cadeau :

p_samsung_b541_l

Il était donc impératif pour moi d'immortaliser cette journée.
C'est ainsi qu'est née cette page, juste pour dire : MERCI.

09_09_29_merci

Papier : MME - Etiquettes : 7 Gypsies - Stickers : 7 Gypsies et Jenni Bowlin (les chiffres) - Tampon : Purple Onion - Ruban : American Crafts - Lettres : Kesi'Art - Pearls : Kaiser

Si vous passez par ici, vous, mes anciens collègues ... cette page est pour vous.
Tout simplement, et encore une fois, MERCI.
Et un merci particulier à Madeleine pour m'avoir soutenue, encouragée, pour avoir supporté mes grognements (!) et le fait que je parle toute seule par moment !!!!

Cette page correspond aussi au challenge du mardi de Scrap et Délires, puisque j'ai choisi le lifter la page de Tina Aszmus.