Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Anti stress

Je vous avais montré mon anti stress : un passage à La Droguerie, et ça repart ! Et puis j'ai décidé d'en faire une page, qui ira dans l'album de septembre ...

Ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé ... je pensais initialement à un fond bleu ! et en regardant dans les papiers que j'avais à portée de main ... pas de bleu ! alors j'ai pioché dans un (beau) reste d'un ancien kit de La Malle et j'ai pris ce papier jaune ! En fait c'est le verso qui m'a plus avec les nuages et le soleil ! je les ai découpés et il me restait suffisamment pour tailler ma page A4 dans le reste de la feuille.

Et voilà ce que ça donne :

09_09_22_anti_stress

Papiers : Fancy Pants - Stickers : 7 Gypsies, Sassafras - Lettres et chipboards : American Crafts - Brads : SEI - Etiquette transparente : Maya Road

Maintenant, je pense que tout ce mauvais stress est derrière moi, place au bon stress, celui qui me fait avancer !
Merci à vous pour tous vos petits mots !
A plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page, les couleurs sont chouettement assorties... Bel usage de ta photo.
B
J'aime beaucoup, surtout le soleil après les nuages ... Ce mauvais stress est derrière toi !!! Bises
C
Le soleil qui chasse les nuages, le sourire après la déprime, bonne idée et le papier est très joli. L'ensemble est très réussi. Bravo!
A
Très bonne et belle idée.
C
une bien belle page, que le jaune me rappelle le soleil, PS j'espère que tu as enfin eu ma page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité