Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Corvées

Une photo que vous avez déjà vue ... c'est vrai. Mais je scrappe mon quotidien, et c'est aussi ça ... les corvées ! Voici donc ma page avec le sketch de Sofie pour Scrapidées.

Ce sketch m'a d'abord laissée un peu perplexe, et puis j'ai attrapé mes chutes de papiers ... et découpé des bandes plus ou moins larges et longues ... et voilà le résultat !

09_09_27_corv_es

Papiers : Creative Imaginations, October Afternoon, MM, MME, Sassafrass - Tags : Creative Café - Lettres : Scenic Route et Adornit

Voilà, et maintenant grâce à des copines, je vais pouvoir continuer à scrapper ... eh oui, à nouveau, je manque de photos !!!! Alors, si vous avez envie d'une page scrappée par mes soins, laissez moi un petit mot ! Je ferai un tirage au sort et je vous demanderai des photos ... format A4 uniquement (français ou letter US, c'est plus facile à envoyer par la poste ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la mise en page
C
Une bonne idée cette page! Qui en dit "long"...ou plutôt "haut". Reste à comparer avec la pile de nos pages de scrap!!! lol!
L
j'adore ta page et ton interprétation du sketch !! je voudrais bien faire une page sur le même sujet mais vu que j'arrive pas à faire mon repassage, ben je peux pas prendre de photo !lol!
S
suis admirative de tout, de la page, du tas bien plié, du temps passé à faire ça....<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
je te donnerai bien des photos! mais je ne fais pas de A4!! bises et chouette pile de linge!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité