Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Mais j'ai grandi !

Voilà une page faite depuis un moment, et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais pas montrée ! Ca tombe bien, puisque je suis presque en panne sèche !!!

Des photos qui datent de fin août, lorsque nous étions allées à France Miniature ... il faisait beau, il faisait chaud ... ah, mais où est partie la chaleur ?!!!
Et dans cette tour Eiffel, si vous regardez bien, vous verrez qu'au deuxième étage, il y a ... un nid !!!

09_08_31_J_ai_grandi

Papiers : MM, Basic Grey - Tampon : Kesi'Art - Brads : Artoz - Lettres : American Crafts et Adornit

Je vais essayer de revenir avec du nouveau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super beau ,bravo....
J
Bonsoir ! <br /> C'est une très belle page de scrap !
C
Excellent !!!
C
Oh oui qu'il grandit ce petit!<br /> Chouette page, moi des photos j'en ai un stock qui s'entasse et toujours pas de temps pour scrapper vu les heures auxquelles je rentre le soir! Si tu en veux je t'en envoie!!!
A
J'aime tout.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité