Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Une petite carte ...

Eh non, ce n'est pas une carte de Noël ou de bonne année ! C'est une carte d'anniversaire ...

09_10_07_Nicole 09_10_07_Nicole_detail

Papiers : Die Cut With a View, MM - Transparent : Color Conspiracy - Tampons : Kesi'Art et Purple Onion

Aujourd'hui, rien d'autre à vous montrer ! la journée d'hier a été chargée : devoirs le matin, le Petit Nicolas l'après-midi, les courses ... la carte ... et le repassage avec Dr Mamour !!! On verra si ce soir j'ai le courage de faire quelque chose ...
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta carte! une bonne idée avec ce transparent!<br /> le petit nicolas j'ai trouvé ça très bien!
F
Toute simple mais bien jolie avec le transparent!
S
Très jolie carte. J'adore aussi le repassage avec docteur mamour ;-))))
E
jolie carte <br /> bizz
D
très douce !!<br /> j'aime beaucoup surtout ce jeu de transparence.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité