Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

3 boys

Difficile d'imaginer qu'il y a 15 jours, c'était l'été !!!!! La preuve, les 3 garçons après la baignade !!!
Hier soir, j'ai eu envie de couleurs, et voilà le résultat :

09_09_23_3_boys

Papiers : Scenic Route, October Afternoon, Jillibean Soup, Bazzill et Kesi'Art - Tampons : Maya Road et Alyssiane - Rub-ons : Kesi'Art - Brads : Creative Café et Kesi'Art - Lettres : Kesi'Art et Adornit

Bonne fin de semaine à tous ... heureusement, demain c'est samedi ... alors c'est grasse mat' ! j'en ai bien besoin ... et ensuite, scrap avec les copines ! un chouette programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette programme en effet, mais le week end est fait pour cela, avec la vie de dingue que l'on mène...Moi aussi j'ai trois garçons, c'est pas toujours évident de les scrapper, très jolie page.<br /> Félicitations! Tu es en blog star de canalblog pour la journée!
H
COUCOU<br /> de passage sur ton blog, je decouvre tes dernieres realisations. Magnifiques!! Bravo<br /> HIME
V
Toute gaie, ta page. Passe un bon après midi.
M
très sympa cette vague de couleurs !
P
ah, une grasse mat, j'en rêve !!!!!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité