Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Etretat

Et voilà la première page d'une série à offrir ... merci à toutes celles qui m'ont envoyé des photos ...

Et c'est Tessie qui ouvre le bal.
A partir d'une jolie photo prise à Etretat, j'ai fait cette page :

Tessie

Pour la fleur, j'ai copié sur Mag et ça tombait bien, j'avais du papier de soie (qui enveloppait la plante que mes collègues m'ont offerte).

Tessie_detail1 Tessie_detail2
Tessie_detail3

Papier : Kesi'Art - Paperfrills : Doodlebug - Sticker : Kesi'Art - Brads : Artoz et Sassafras - Lettres : American Crafts

Tessie, j'espère que cette page te plaira ! Je n'ai pas mis la date ... à toi de voir si tu veux l'ajouter ;-).

A bientôt pour une nouvelle page pour ... je ne sais pas qui encore, c'est selon l'inspiration ! mais plusieurs photos sont déjà imprimées ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !!! Les petites fleurs sont parfaites !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
J'adore les couleurs et la fleur est superbe!
M
superbe page!
M
superbe page<br /> et les fleurs sont tout simplement sublimes
M
c'est superbe ces fleurs ! bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité