Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Creations & Savoir-Faire ...

Je vous le disais , il arrive bientôt !

CSF_banniere_v2

Dans un peu plus de 5 semaines, nous allons pouvoir profiter de la nouvelle édition du salon Créations & Savoir-Faire ... et VOUS allez pouvoir en profiter aussi !

Tout au long des prochaines semaines, je vais vous proposer des petits jeux, afin de gagner une invitation pour le Salon.

Aujourd'hui, je vous propose de faire une réalisation aux couleurs de la bannière (ou du logo à droite)

Chance1

Laissez-moi en commentaire le lien vers votre réalisation. Je procéderai au tirage au sort dimanche prochain 18 octobre. Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop tard, mais je te la montre tout de même !<br /> http://def-scrap.over-blog.com/article-plage-de-cabourg-37777168.html
C
Bonjour, voici ma réalisation pour ce combo : une double page. Jolies couleurs, très agréables à scrapper. Merci.
A
Euh...moi c'est pas une page mais une petite cartounette, je l'ai faite le mois dernier mais elle convient parfaitement au combo, alors je tente ma chance.<br /> C'est là:<br /> http://creadanne.canalblog.com/archives/2009/09/09/index.html<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour tes créas, en particulier ton dernier album qui est fantastique !
F
Je suis là aussi ! Et comme j'adore le rose... voici ma page :<br /> http://atelierdeflo.canalblog.com/archives/2009/10/14/15430658.html<br /> Bises (super, l'album "voyages", au fait).
S
mais je ne comprends pas bien, je suis la seule ?????? Les filles, bougez-vous, allez, une tite page rose et grise, vite !!!<br /> Sophie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité